أخباراهم الاخبار

La douleur est quelque chose que nous ne pouvons pas éviter de ressentir.

La douleur est quelque chose que nous ne pouvons pas éviter de ressentir.
Si nos émotions peuvent être aussi bien négatives que positives, les premières peuvent nous causer une douleur émotionnelle si forte, que parfois elle nous dépasse et envahit.
.
Cette désagréable douleur émotionnelle est souvent bien pire que la douleur physique. Vous m’avez répondu: l’accueillir, la comprendre ; crier , mangez , explosez, l’accepter et l’accompagner pour partir ou encore la respiration, pleurs, lien spirituel,tenter de la soulager en donnant un coup dans un coussin etc..
.
Accepter la situation est la première étape. L’une des réactions que nous avons le plus souvent, de manière totalement inconsciente, consiste à nier la situation.
.
Mais si vous ne voulez pas que la douleur émotionnelle que vous ressentez devienne incontrôlable. Accueillir la ressentir et l’accepter permettra de se libérer.
.
Puis vous allez devoir vous exprimer pour vous libérer de cette douleur.
Pour cela, trouver votre technqiue  qui vous aidera à vous défaire de votre douleur émotionnelles .Utiliser des techniques qui vont vous permettre de vous exprimer, de vous épancher sur ce qui vous fait du mal: écrire, verbaliser , écouter de quelquechose , lien spirituel,crier , sport , écouter, dessiner, parler avec quelqu’un,etc
.
Puis relativiser et trouver les moments positifs de votre vie pour atténuer et pouvoir avancer.
.
Et surtout ne laissez jamais la douleur vous envahir, l’emporter sur le reste de vos sentiments. Vous êtes bien plus fort que ce moment difficile qui finira fatalement par passer.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق
إغلاق