منوعات

“Je ne suis pas né.e pour être parfait.e mais pour être parfaitement moi”

“Je ne suis pas né.e pour être parfait.e mais pour être parfaitement moi”
Les injonctions éducatives et sociétales nous imposent d’être un être parfait sur tous les domaines et nous arrivons à une vie d’insatisfaction et de frustration très forte.
.
Vous êtes merveilleux.se et vous n’avez pas besoin d’être parfait.e, car ce qui est parfait manque d’erreurs et donc d’apprentissages et d’avancement.
.
Être parfaitement vous, vous fait développer de multiples capacités uniques propre et un lâcher prise pour un meilleur bien-être au quotidien.
.
.
.
Qu’est-ce qui fait que vous êtes parfaitement vous ?
#BePositive #psychologue #developpementpersonnel #humain #force #santementale #psychologiepositive #bienveillance #byMeriemsaghrouni

View this post on Instagram

"Je ne suis pas né.e pour être parfait.e mais pour être parfaitement moi" Les injonctions éducatives et sociétales nous imposent d'être un être parfait sur tous les domaines et nous arrivons à une vie d'insatisfaction et de frustration très forte. . Vous êtes merveilleux.se et vous n'avez pas besoin d’être parfait.e, car ce qui est parfait manque d’erreurs et donc d’apprentissages et d'avancement. . Être parfaitement vous, vous fait développer de multiples capacités uniques propre et un lâcher prise pour un meilleur bien-être au quotidien. . . . Qu'est-ce qui fait que vous êtes parfaitement vous ? #BePositive #psychologue #developpementpersonnel #humain #force #santementale #psychologiepositive #bienveillance #byMeriemsaghrouni

A post shared by Meriem psychologue 💪✌ (@meriempsyinterculturelle) on

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق
إغلاق